+41 79 153 79 70 info@danzi-innovative.ch

Steora

Steora est une nouvelle génération de bancs publics connectés.

Avenir des villes intelligentes. (SMART CITY)

Steora est le meilleur banc public au monde. Son design magnifique et intemporel cache de multiples fonctionnalités. Sa taille et sa forme parfaites permettent au banc public Steora de rendre tout endroit extérieur encore plus beau. La construction robuste en acier revêtu de poudre est complètement résistante aux intempéries et au vandalisme.

À énergie solaire.

Les beaux modules photovoltaïques complètement noirs sont développés et fabriqués spécialement pour Steora, tout en augmentant son efficacité énergétique. Le contrôleur avancé à l’intérieur du banc permet le chargement de la batterie même lorsque les modules PV ne sont pas exposés à la lumière directe du soleil, pendant que les utilisateurs sont assis.

Chargement avancé des appareils.

Les principales caractéristiques de Steora sont ses chargeurs pour chargement de différents types d’appareils. Le banc a deux prises USB avec une belle lumière ambiante pour charger n’importe quel type d’appareil en utilisant un câble USB. Le chargeur sans fil intégré dans le couvercle en verre acrylique permet le chargement sans utilisation des câbles. Mettez tout simplement votre appareil sur la station de recharge pour le recharger sans fil.

Connexion Internet super rapide.

La vitesse Wi-Fi jusqu’à 433 Mbps rend l’expérience de navigation comme jamais auparavant. Le contrôleur spécial prend soin de votre sécurité lorsque vous lisez les actualités, utilisez les réseaux sociaux ou achetez en ligne. Steora peut être connecté à l’Internet en utilisant une carte SIM, un câble Ethernet ou un câble à fibre optique.

Collecte de données.

15 capteurs à l’intérieur de Steora surveillent tout ce qui se passe sur et autour du banc.

Chaque seconde les capteurs collectent des données sur les paramètres de l’air, l’utilisation du banc et l’état du système. Toutes les informations collectées sont disponibles pour les clients via le tableau de bord. Si quelque chose se produit, le système alerte immédiatement les clients et notre service d’assistance technique.

Un design, six modèles.

Steora est disponible en trois modèles différents, tous ayant le même et beau design. Tous les modèles Steora ont le même noyau – modules PV, chargement des appareils, Wi-Fi, lumière ambiante, collecte de données, système de refroidissement et tableau de bord. Ce qui différencie chaque modèle, ce sont des fonctionnalités supplémentaires. Par ex. Steora Urban –écran super lumineux de 19′, ou Steora E pour l’usage intérieur.

Steora STANDARD

Steora Standard est le banc connecté le plus utilisé dans le monde. Il est conçu pour les espaces extérieurs exposés au soleil, par ex. places, ports de plaisance ou parcs. Steora Standard est 100% solaire et ne nécessite pas une alimentation supplémentaire ou des modifications infrastructurelles.

Son régulateur spécialement développé peut produire jusqu’à 30% plus d’énergie. En hiver, il surveille les conditions météorologiques et éteint le banc en cas de mauvais temps. Avec son design simple et beau, et sa taille pratique, Steora Standard peut être installé au lieu d’un banc public ordinaire, apportant une touche de conception moderne aux espaces extérieurs avec ses hotspot Wi-Fi et stations de recharge alimentés par l’énergie solaire.

Steora HYBRID



Ressentez la puissance

Steora Hybrid est un modèle puissant qui combine les fonctionnalités de Steora Standard avec un transformateur de courant alternatif (CA) intégré. Il est principalement conçu pour les pays avec la durée quotidienne d’ensoleillement courte en hiver. En combinant l’énergie des panneaux solaires et du réseau électrique, le banc conserve toutes ses fonctions pendant toutes les saisons, s’adaptant à des conditions extérieures.

Le réseau électrique est principalement utilisé pendant les jours de la durée d’ensoleillement plus courte. Lorsque la batterie solaire tombe au-dessous de 30%, le transformateur de CA s’allume et commence rapidement à recharger la batterie.

Puisqu’il peut s’alimenter à partir du réseau, Steora Hybrid propose des fonctionnalités supplémentaires telles que le chauffage de siège ou l’alimentation d’autres appareils dans la rue.

Steora Urban / Urban +

Le futur, maintenant

Steora Urban et Urban + est le premier banc public au monde avec un écran LCD intégré.

Puisqu’il combine l’énergie solaire et le courant alternatif, Steora Urban est parfait pour les endroits à faible luminosité et pour l’utilisation dans les espaces intérieurs très fréquentés.
L’écran LCD 19″ de Steora Urban peut être utilisé pour afficher les actualités d’une ville, les notifications, les images ou les autres informations.

En utilisant notre logiciel avancé avec une simple interface utilisateur (UI), les clients peuvent facilement télécharger divers documents et définir leur durée et leur fréquence pour chaque banc. Steora Urban nécessite une alimentation en courant alternatif pour un fonctionnement 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Steora CCTV


L’avenir de la sécurité urbaine

Steora CCTV augmente la sécurité des espaces publics.

Il est conçu pour tous les endroits nécessitant un niveau de sécurité et de surveillance public plus élevé, et il utilise la technologie intelligente pour créer un environnement plus sûr.

Steora CCTV est équipé de 4 caméras, une de chaque côté du banc, créant une diffusion en direct à 360°. Les caméras ont également une vision nocturne avec la lumière infrarouge intégrée.

La diffusion en direct à 360° est alors accessible en ligne, et disponible en tant qu’API pour l’intégration sur tout autre site Web, ou pour l’enregistrement sur NVR. Le banc est résistant aux intempéries et au vandalisme. Steora CCTV nécessite une alimentation en courant alternatif pour un fonctionnement 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Les options de configuration des bancs Steora CCTV:

1) Accès à la diffusion en direct et aux enregistrements via le tableau de bord (connexion Ethernet ou câble optique) + stockage sur le disque dur HDD à l’intérieur du banc.
2) Diffusion en direct exclusivement via le tableau de bord, sans stockage des vidéos sur le disque dur HDD (le banc n’a pas de disque dur HDD).
3) Stockage des vidéos sur le disque dur HDD à l’intérieur du banc sans l’accès à la diffusion en direct ou aux enregistrements via le tableau de bord.